Antimatière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Antimatière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 alliance avec l'A7C

Aller en bas 
AuteurMessage
Irnil Rog
Modérateurs



Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

alliance avec l'A7C Empty
MessageSujet: alliance avec l'A7C   alliance avec l'A7C I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:16

Bonjour a tous,

Je suis le fondateur de l'Alliance du Septième Chevron , je vous propose un pacte militaire (voir total si vous le souhaitez) car il semblerait que nous ayons un nouvel ennemi commun Othalla qui vien de nous déclaré la guerre, j'ai deja pris contacte avec les autres alliances concerné. J'éspère une reponse favorable de votre part a fin que nous puissions leur faire regretter de nous avoir déclaré la guerre.

Cordialement l'Irnil Rog
Revenir en haut Aller en bas
Irnil Rog
Modérateurs



Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

alliance avec l'A7C Empty
MessageSujet: Re: alliance avec l'A7C   alliance avec l'A7C I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:53

dois-je en conclure que vous n'êtes pas intéressez ?
Revenir en haut Aller en bas
Irnil Rog
Modérateurs



Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

alliance avec l'A7C Empty
MessageSujet: Re: alliance avec l'A7C   alliance avec l'A7C I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:21

je vous invite a tous vous rendre sur notre fofo ou j'ai ouvert un topic spécialement pour l'occasion Smile nous pourron y discuter de la guerre en cour de plus vous pourrai acceder aux archives (ou sont stoqué les coordonnées de nos ennemis)

PS: pour accéder au topic en question il vous faut un passe d'ambassadeur, si vous ne l'avez pas deja , enregistrez-vous et faites une demande dans le centre de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec l'A7C Empty
MessageSujet: Re: alliance avec l'A7C   alliance avec l'A7C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec l'A7C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pacte avec les oazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimatière :: Ambassade Publique :: anbassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser