Antimatière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Antimatière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidasse
Invité




Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre I_icon_minitimeMer 10 Juin - 3:07



Voici le lien.
Bonne guerre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tibob
Invité




Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: bidasse de l'union othala corp NOUS déclare la guerre   Nouvelle Guerre I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:13

bonjour je suis tibob de l'alliance TOKRA
voila comme vous le savez Othalla corp a lancer une guerre contre de multiple alliance voila ce que j'ai trouvé de leur pars

""Seigneur Bidasse: Bon, on arretes quand de tourner en ronds ???????? Ma flotte vas finir par rouiller à quai !!!!!!!!!!!!!!!!
Seigneur Chriss: Cher Bidasse; calmes toi un peu. On attends encore les messagers de certains.
Seigneur Thor45: Oui; calmes toi donc un peu ! Certains de nos Empires sont occupés en ce moment.
Seigneur Bidasse: Qu'à cela ne tiennes !!!!!!!!!! On est pas ici pour vendre du muguet que je sache.
Seigneur Chriss: Accordons encore un délais; bref mais un délais tout de même...
Seigneur Thor45: Bonne idée.
Seigneur Bidasse: Mieux vaut que le délais soit des plus brefs...... si nous ne déclarons pas une guerre sous peu; vous savez de quoi je suis capable ^^
............................
......................................
................................................

Seigneur Thor45: Toutes les flottes sont pretes.
Seigneur Bidasse: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Qui ????? Qui sont les cibles désignées ???????????? Amiral; sortez la flotte !!!!!!
Seigneur Chriss: Tout doux mon cher Amis; n'oubliez pas la trêve.
Seigneur Bidasse: NAAAAAAAAAAANNNNNN ........ Pfffffffff
Quoi qu'il en soit; à qui déclarons nous la guerre ???? Que je puisse transmettre les données à tous nos Empires.
Seigneur Chriss: Mes Seigneurs, nos proies sont les suivantes:
TOKRA
les colonies d ida
Alliance Usage Unique
Les foons de l espace
enterprise galactique
L UNION FORTE
oazar
Alliance du Septieme Chevron
Préparez vos flottes et faites circuler les renseignements !!!!
Seigneur Bidasse: Je m'en vais de ce pas activer le service de renseignement et les informations disponibles seront affichées dès demain au tableau.




Mesdames, Messieurs; l'Alliance Othalla corp à le plaisir de vous offrir cette guerre qui opposera donc
[-O-] [-H-]VS[ATK] [CDI] [-AUU-] [FOONS] [E.GALAX] [sgc sg1] [oazar] [- A7C -]


Nous souhaitons une bonne guerre à tous nos ennemis.
Que les R.C pleuvent et que le fair-play soit le maitre mot de cette guerre.""

L'aliance TOKRA est loin de se laisser faire pour une guerre sans raison nous serons donc actif ! et nous avons penser a une alliance avec tout ceux contre qui ils on déclarer cette guerre ( 8 alliance)

Je vous propose une aide pour se communiquer entre nous tous leur adresse de planete !

Si vous etes interresser et si vous ne comptez pas vous laisser pietinner par cette alliance faite passer ce message aux 6 autres alliance j'en ferai de meme !

tous contre un !!! un contre tous
il faut matter ses renegats

L'union fais la force

TiBoB de l'aliance TOKRA
Revenir en haut Aller en bas
-Nayru-
Invité




Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:01

Bonsoir,

J'aimerai savoir où en est votre alliance en ce moment, en effet Othalla ou même n'importe quelle autres alliance ne détecte de signe de vie venant de vos empires.

Votre alliance a-t-elle des projets? Est-elle morte?

Ce message a votre intention n'est pas présent dans le but de moquerie mais présente des réelles interrogations concernant l'Alliance Oazar.

Othallianement.
-Nayru-
Revenir en haut Aller en bas
-Nayru-
Invité




Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre I_icon_minitimeDim 28 Mar - 1:46

J'ai ma réponse merci.

Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de guerre
» GUERRE CONTRE VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimatière :: Ambassade Publique :: anbassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser